mercredi 18 avril 2012

Du politiquement correct...


Mon pote Gaby, il dit toujours « Pour réussir en politique, il faut faire des phrases simples. Sujet, verbes, compliment. Puis il vaut mieux être bilingue, pratiquer parfaitement la langue de bois et la langue de pute ». Moi j’en ai marre de ces discours politiquement corrects alors que j’attends juste qu’il soit correctement politique. Moi, je suis pour la pédagogie du grand bain. Tous à la flotte et faudra bien qu’on se démerde pour apprendre à nager. Ni dieu, ni maitre même nageur.
Je vous jure que si j’étais président ça ne se passerait pas du tout de la même manière. D’abord comme dit Gaby « Il y a deux organes dont on peut facilement se passer, la prostate et la présidence de la république. Si j’étais élu, ben je commencerais par m’abolir, voilà. Pis aussi, je ferais quelque chose l’égalité des sexes. Moi je suis pour l’égalité des sexes : d’ailleurs, je prendrais moi-même les mesures. Je suis d’ailleurs pour que tous les hommes gagnent l’érection présidentielle
Pour faire face à la crise énergétique qui nous attend, je fonderai un ministère du pétrole. Alors oui je sais ce que tu vas me dire. En France on n’a pas de pétrole. Mais ça n’empêche rien, la preuve on a bien un ministère de la justice. Je supprimerai l’argent parce que j’en ai plus que marre que certains se fassent des couilles en or pendant qu’on mange des nouilles encore.
Je dis pas que je suis plus clairvoyant qu’un autre, mais j’ai quand même l’impression que l’alcool me permet de voir les choses autrement. Mais souvent, ce n’est pas très bien accepté. Comme dit Gaby “au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus”.
Bref, je sens quand même que les résultats des élections dimanche vont donner raison à Gaby. Gaby, il dit toujours “ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire